Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 20:42

3829004026_799dafa93f.jpg

 

Kid Cudi, Pursuit of Happiness, épisode 1 (2009).
Scott Ramon Seguro Mescudi , plus connu sous son nom de scène Kid Cudi, et parfois typographié KiD CuDi, est un rappeur, chanteur et acteur américain. Il fut tout d'abord connu grâce à la sortie de sa mixtape A Kid Named Cudi.  Kid Cudi a collaboré avec Ratatat, Kanye West, Jay-Z, Snoop Dogg, Lady GaGa, Vampire Weekend, Wale, MGMT et quelques artistes du label GOOD Music (ex : Common) .
L'artiste sort en 2009 un single intitulé "Pursuit of Happiness" tiré de l'album "Man On The Moon: The End Of Day", son premier album. Ce morceau est le fruit d'une collaboration avec les excellents MGMT (dont je n'ai très étonnament jamais parlé dans ce blog...) 

 

 

Ce morceau est une franche réussite et avec l'autre single de cet album, Day'n'Nite, et propulse KiD CuDi (commen il l'écrit lui même) de l'anonymat à la célébrité.
Kid Cudi, Pursuit of Happiness, épisode 2, Le projet X (2012).
Et voilà que patatras... Alors que la qualité de ce morceau était restée dans les annales, sort il y a quelques semaines le film Projet X, où une bande d'adolescents américains se retrouvent en proie à une soirée qui les dépasse, avec son lot de musique de raves partys... dont un remix du fameux Pursuit of Happiness. Totalement désastreux, et c'est pour cela que j'en parle pour redonner au morceau original ses galons de qualité, et oublier vite ce que certains ne savent pas être un remix.

 

 

 

 

kid cudi, project x, steve aoki, pursuit of happiness, youtube kid cudi

 

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Devenez Fan !

Rechercher

Qu'est-ce ?

Crazy Kulturz est un blog de découverte de musique, choix de livres, meilleurs films, c'est un blog culturel fun et original.
:)

Visiteurs