Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 21:56

Biographie

Yodelice est le nom de scène de Maxime Nucci. Face à son insuccès, il a changé de nom et a réussi à signer un contrat chez Universal Music. Son style dvient plus mature et plus sombre. Il est accompagné par Sébastien Grandgambe au violoncelle. Il constitue une des premières formations musicales pop piano/violoncelle/guitare (en live). Sur son album, il a enregistré avec le célèbre batteur Abraham Laboriel. Les textes sont écrits par la comédienne Marianne Groves.

Morceau

Ce morceau "The other side" est tiré de l'album "Tree of Life" de Yodelice. la voix sur ce morceau utilise la technique parlé-chanté. Les arrangements sont minimalistes. La guitare acoustique répète une mélodie, quelques bruitages électroniques se posent en toile de fond. LE violoncelle accompagne les moments plus enivrés, la voix et les choeurs chantent parfois uniquement des vocalyses. Le triangle et le rythme du morceau font penser à la pluie qui tombe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Devenez Fan !

Rechercher

Qu'est-ce ?

Crazy Kulturz est un blog de découverte de musique, choix de livres, meilleurs films, c'est un blog culturel fun et original.
:)

Visiteurs